Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
10 février 2024

LE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI

je joue avec MA

IMG_0041

6 - TOUT NEUF 

Je vous présente du très vieux tout neuf

IMG_5701

les torchons de ma mère qu´elle reçut le jour de son mariage en janvier 1947.

Elle ne les a jamais utilisés, ils sont toujours dans leur neuf.
Elle préférait découper les draps usagés pour en faire des torchons !

Les 4 torchons en haut à gauche mesurent 90 cm de longueur et 60 cm de large, géants !

Passeront-ils dans le trousseau de mes petites filles ? j'en doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes et grands torchons ! Tu vas les utiliser ? Ils sont certainement de meilleure qualité que les "modernes" ...<br /> <br /> Oui, je sais, j'ai beaucoup beaucoup de retard dans la lecture des billets des copinautes ...
Répondre
M
J'ai des torchons de ce style qui me viennent de mes grands-parents... Et pareil, ce sont les vieux draps qui devenaient des torchons (et j'en ai moi même beaucoup utilisés de ces draps recyclés !)
Répondre
G
C'est dommage de ne pas les avoir utilisés.<br /> <br /> Ils ont maintenant une valeur sentimental.<br /> <br /> Vive le vieux neuf.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Pages
Publicité