Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
20 avril 2024

75e ANNIVERSAIRE

Aujourd’hui je célèbre mon 75e anniversaire !

Je voudrais dire un grand merci aux 3 aminautes qui me l’ont souhaité et qui m’ont bien gâtée.

 Je ne cite pas les noms, chacune se reconnaîtra 

Merci les amies pour vos pensées et présents qui me font grand plaisir.

Aujourd’hui, c’est un temps glacial de Saints de Glace, mais, le 20 avril 1949, c’était canicule.
Ma mère a accouché à l’hôpital Beaujon fenêtres grandes ouvertes.

Elle me l’a si souvent répété.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire avec un peu (beaucoup) de retard!<br /> Ce chiffre te va très bien, magnifique bouquet!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
un bien beau bouquet, j'aime cette couleur elle te vas bien, bon mois de mai<br /> bisous
Répondre
C
Oups ... j'aurais juré avoir commenté ! Bon heureusement, je t'avais envoyé une carte virtuelle. Le bouquet que tu as reçu est magnifique !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Dame Uranie<br /> J'ai manqué ce billet :wink:<br /> Quel superbe bouquet. Merci pour ce partage et ta frimousse au milieu des roses.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je confirme, le grand père de mon mari en parlait souvent car son puit avait tari !<br /> Belle semaine à toi aussi et touraine ca fait pas chaud non plus !
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 532
Pages
Publicité