Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
29 mars 2024

LE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI

Je joue avec MA

http://majeliaug.canalblog.com

13 - ANCIEN 

Mon époux gardait précieusement la

 

boussole


 

Qui appartenait à son père qui s’en est beaucoup servi pendant son service militaire, puis la guerre.

Mes deux garçons la retrouveront un jour, un ou l’autre la gardera, puis sans doute à la suite mon petit fils.

C’est un bel objet ancien qui a servi et vécu.

-:-:-:-:-:-:-

Bonnes Paques à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de te dire que ton arbre à oeufs est splendide ! ça met de la gaité dans la grisaille de dehors.<br /> 😻<br /> Des caresses au félin !
Répondre
S
Coucou Dame Uranie<br /> De quelle époque date-t-elle ? Avant la première guerre sans doute ?<br /> Un objet précieux, tout à fait, un symbole fort, il passera encore des générations.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Un bel objet qui se transmet de père en fils dans votre famille, c'est tellement important cette transmission. <br /> Magnifique ton arbres à œufs !<br /> Bon week-end Marie-Paule et Joyeuses Pâques, bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Un souvenir ancien qui , s'il pouvait parler, aurait bien des choses à raconter! Comme le secrétaire de Michel!<br /> Bravo pour ton bel arbre de Pâques😍Moi je n'ai fait aucune déco de Pâques! Je pars chez mon fils.<br /> Bizzzz et bonnes Fêtes😘
Répondre
M
Un objet à conserver effectivement car chargé de souvenirs.<br /> Tu as fait un bel arbre à oeufs pour Pâques.<br /> Bon week-end pascal ; bisous / Nicole
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 532
Pages
Publicité