Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
20 avril 2024

LE DÉFI DU 20

Nous sommes le 20 avril 

c’est mon 75e anniversaire 

j’aurais pu me concocter ce bon petit plat 

qui répond bien au défi que nous lance 

Passiflorehttps://Pass-if-lore.fr

 

Avec du poisson ou végétarien 

 

Montgolfière aux fruits de mer et poissons

Dans une soupière individuelle, mettre 3 poissons de votre choix (saumon, lotte, cabillaud…) coupés en gros dès.

Ajouter des fruits de mer (moules, crevettes, St-Jacques…) et de la julienne de légumes.


Ajouter ensuite échalote ciselée, persil, sel, poivre, crème, vin blanc.

Maintenant, couper un disque de pâte feuilletée au diamètre de la soupière + un centimètre.

Couvrir la soupière, souder les bords, dorer à l’œuf et enfourner.

Je vous jure ça fait de l’effet, c’est bon et facile à faire.

Pour déguster, y a plus qu’à casser la croute.

(images prises sur le net)

Toujours du succès chaque fois que j’en fais.

Bon appétit et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette Marie-Paule et c'est tentant de la reproduire !
Répondre
F
Coucou Marie-Paule, j'arrive tard mais pas trop pour être en retard : je te souhaite un bon anniversaire. Je n'oublie pas, c'est facile nous avons un mois d'écart et quelques années mais plus on en prend moins l'écart se creuse ! J'ai vu que tu as reçu de jolis présents, le titre du livre est très beau déjà.<br /> Ta recette est superbe, je n'ai aucun mal à imaginer les goûts et c'est une très belle présentation. <br /> Du soleil chez nous mais un vent froid comme tout, les saints de glace sont en embuscade. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Je note ta recette, elle me tente trop !<br /> De douces pensees en ce jour particulier...
Répondre
C
Excellent choix, ça doit être délicieux, en tous cas c'est appétissant.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, as-tu reçu ma petite carte virtuelle ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Wow! Si c'est facile à faire je vais essayer!<br /> Bon anniversaireJe pense bien fort à toi😘😘 75 ans comme moi😉
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 541
Pages
Publicité