Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
3 février 2024

LE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI

Nous jouons avec MA le samedi

IMG_0041

5 - FROID

Il faut faire preuve d'imagination car pas de froid cette semaine dans ma région,

alors, le froid, je le trouve dans le  congélateur

IMG_5691

IMG_5692

une glace c'est bien froid ça et bien bon de plus.


Le temps d'enfiler un pull pour ne pas prendre froid et je vous rend visite pour voir quel sera votre froid les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dans le vent aujourd'hui que j'en ai trouvé de la fraicheur moi ! Excellente idée ce cône bien gourmand. Merci pour ta visite et ton commentaire. Les arbustes et rosiers sont déjà en train de débourrer, je n'en reviens pas. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Un froid gourmand :-)
Répondre
M
coucou du matin Dame Uranie,<br /> <br /> une petite douceur aux parfums choisis mmm j'achète comme dirai un certain animateur de télé<br /> <br /> bonne semaine Marie Paule, bisous de chez moi
Répondre
M
Un froid à savourer avec bonheur !
Répondre
M
Oui c'est bien froid effectivemrnt. Et c'est trop bon. Bonne soirée. Bises
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Pages
Publicité