Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
17 février 2024

LE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI

Je joue avec MA

IMG_0041

7 - En papier

Les enveloppes d'Art Postal que j'ai reçues,

depuis que je participe à cette activité organisée par Daniéle,

IMG_5741

IMG_5743

IMG_5744

toutes en papier

ornées de dessins ou découpages de chacune selon les thèmes imposés.

Je me rends chez MA et chez vous dès maintenant. À toute....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Dame Uranie<br /> <br /> Il va te falloir une grand boîte :wink:<br /> <br /> N'empêche, j'aime bien les revoir, mes MA, et je les sors de leur boîte avec plaisir !<br /> <br /> Ton idée est excellente :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Quel plaisir de te retrouver! Je me suis abonnée pour ne rien manquer! Bienvenue et longue vie à ce nouveau blog! Bisous
Répondre
B
Ce doit être tout aussi sympa à réaliser que les envois brodés !<br /> <br /> Un beau samedi créatif à toi aussi Marie-Paule.
Répondre
M
Bravo à tes correspondants ; moi aussi je me suis mise à l'art postal et je crois que lorsqu'on attrape le virus c'est pour un bon moment !<br /> <br /> très bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
T
J'ai été contente de t'envoyer un M et de faire ainsi ta connaissance!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Pages
Publicité