Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
7 janvier 2024

J’AIME LA GALETTE

J.aime la galette

Savez-vous comment ?

Quand elle est bien faite

Avec du beurre dedans...

Du coup, je me la suis faite avec du beurre dedans

IMG_5604j

j'ai fait une frangipane traditionnelle, garni la pâte feuilletéé pliée en deux

ma galette rien que pour moi dont je serais la reine bien évidemment 

IMG_5609

BONNE GALETTE À TOUS 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien dorée cette galette, félicitations à la reine du jour ! ♥
Répondre
S
Hello Dame Uranie<br /> <br /> Encore un billet qui m'a échappé...<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut se faire plaisir, on n'a besoin de personne :wink:<br /> <br /> Et avec du beurre dedans ! Une galette sans beurre c'est pas une galette :cry:<br /> <br /> Elle était bien belle, j'emploie l'imparfait parce que aujourd'hui y'a belle lurette sans doute qu'elle a été dégustée :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ce a l'air bon!
Répondre
M
Elle est superbe ! bonne dégustation.<br /> <br /> Bonne soirée / Nicole
Répondre
C
photo gourmande ... mais pas de photo de la reine ?<br /> <br /> Belle journée, ensoleillée et fraiche, tout ce que j'aime !
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Pages
Publicité