Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uranie le retour
6 janvier 2024

LE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI


Je joue avec MA

Voici les thèmes de l'année 2024 qu'elle nous propose

IMG_0041


 

1 - C'EST PARTI ! 

Comme certaines le savent, j'habite en campagne.

Je n'avais pas gardé l'automobile de mon époux car je ne conduis plus depuis plus de 30 ans.

Des amis dévoués m'emmènent là où j'ai besoin, mais ces amis habitent au Mans et sont obligés de parcourir 18 km aller et 18 km retour plus ce qu'on circule sur place. Ils m'ont rendu nombre de service et le feront encore, je peux compter sur eux.

Les voisins à proximité de ma maison, si je leur demande de m'emmener en ville, le font ; ce sont plusieurs personnes qui passent devant chez moi 4 à 5 fois par jour et qui jamais ne s'arrêtent pour me demander si j'ai besoin de quelque chose. Si je leur demande ils ne refusent pas, mais jamais ça leur vient à l'idée de proposer.

Alors  alors, pour ne plus dépendre des uns et des autres, j'ai acheté une Smart automatique d'occasion et je reprends quelques leçons de conduite.

IMG_5602

Disons que je ne m'en sors pas si mal que ça !

30df6898-e50b-4f98-ad8f-db2a2cf3d21a

Allez...

C'EST  PARTI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une grande décision ! Bravo !<br /> <br /> Tu vas savourer cette autonomie retrouvée.
Répondre
C
Bravo Marie-Paule ! Comme je suis contente que tu retrouves de l'autonomie .
Répondre
P
C'est une très bonne idée! Je suis d'accord avec toi ,c'est toujours mieux de se débrouiller toute seule! Bravo pour ton courage!Elle est mimi ta smart!Et automatique en plus😄C'est trop bien!<br /> <br /> Hop! C'est partiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bravo ! Tu gagnes en autonomie !
Répondre
N
super voilà une sage décision rien de tel que l'indépendance, libre tu es libre cela n'a pas de prix<br /> <br /> doux weekend, bises
Répondre
Uranie le retour
  • Reprendre là où j’en étais quand mon époux m’a quittée pour l’éternité et de nouveau bricoler, jardiner, jouer, parler de tout et de rien…. On verra bien si ça tient… Bonjour tout le monde, allez c’est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Uranie le retour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Pages
Publicité